9782745958150-couverture_tailleNormale

Aujourd'hui dans la hotte du père Noël Milan : des livres d'éveil !

Cher père Noël,
J’ai fait mon sapin mais il n’y a pas encore beaucoup de cadeaux dessous.
J’imagine que tu dois être très occupé à préparer tous les cadeaux de tous les enfants.
Maman dit que j’ai été très sage cette année et que j’ai bien travaillé à l’école.
J’attends Noël avec impatience et je rêve de trouver au pied du sapin :
 
DES LIVRES D’EVEIL :
Anatole fait son cirque !  dans la collection « Anatole »:  Anatole a organisé un spectacle de cirque avec ses amis. L’un joue de la trompette, un autre jongle avec des assiettes, le tigre fait un numéro, et le cheval aussi. Et puis il y a un clown bien sûr. Mais, à la fin, quand tout le monde salue et que le public applaudit, il faut le reconnaître : les amis ont surtout semé un impressionnant bazar !
Les couleurs dans la collection « Les Imagiers Gigognes » : un face-à-face d’éléments en volume et d’éléments en creux pour des imagiers à l’approche sensorielle nouvelle. Un concept simple et ludique qui se révèle être un outil idéal pour apprendre les couleurs !
Garages et voitures dans la collection « Mon livre animé » : un livre interactif pour découvrir l’univers des voitures dès le plus jeune âge ! Grâce à ses nombreuses animations, cet ouvrage est un vrai petit documentaire pour une approche complète et passionnante de ce thème.
Noël  dans la collection « Mon imagier à toucher » : Un imagier pour accompagner les tout-petits dans leurs premières découvertes. Des matières à toucher pour nommer les objets de son premier Noël.
Petites comptines pour rireAvec cette nouvelle collection de livres sonores, Milan petite enfance continue d’innover sur le terrain de l’interactivité. Des comptines célèbres et traditionnelles, des boutons bien ronds pour les déclencher, de belles illustrations : un concept ludique et unique, d’une simplicité évidente !
Plus fort,  Monsieur Croc ! : un livre animé autour de l’emblématique Mr Croc, un crocodile qui a plus d’une tirette dans son sac !