9782745958136-couverture_tailleZoom

Des nouveautés au pays des Kokeshis !

Vous connaissez les Kokeshis, ces petites poupées japonaises tellement kawaï*  ? (*mignonnes).  C’est aussi le nom d’une collection de livres aux éditions Milan… Cinq nouveautés sont prévues au mois de juin : 3 petits carnets de loisirs créatifs autour des messages, stickers et cartes postales, un recueil plus conséquent ainsi qu’un jeu de 7 familles. Alors prêt à passer un été avec les Kokeshis ? 

À partir du 6 juin en librairie,  Cartes postales, Messages et Stickers vont envahir les rayons des librairies ! Trois petits carnets, à la fabrication maxi qualitative mais avec un mini prix (7 €), vont faire le bonheurs de toutes les fans des Kokeshis !
Dans Cartes postales, vous découvrirez 25 cartes postales à découper et à envoyer cet été !
Avec Messages, vous pourrez découper et distribuer pleins de petits messages en forme de mots secrets, de mots à accrocher ou de petits haiku à offrir…
Dans Stickers, vous trouverez plus de 100 autocollants (dont des stickers en tissu) pour personnaliser tout votre univers façon Kokeshi !
 
Dès le 13 juin, avec Club Kokeshi, c’est plus de 144 pages d’activités qui vont occuper tout votre été : des idées de décos, paper toy, bricolage, papeterie …
Et enfin, pour avoir les Kokeshi dans la poche toutes les vacances, voici le jeu des 7 familles Kokeshi : un très bel objet avec une ribambelle de Kokeshis !
 
Et pour les libraires, un présentoir de comptoir vous est proposé. Il contient  les 3 carnets ainsi que les titres Mode et Cadeaux (NUART : 9374612)