9782745992345

Dividing Eden : Des jumeaux, une couronne

Après le succès de L’Elite (23.000 exemplaires vendus) et de Need (7.000 exemplaires vendus), Joelle Charbonneau, auteure dont la réputation n’est plus à faire, vient de sortir un nouveau roman : Dividing Eden.
 
Une nouvelle fiction fantasy à l’ambiance pesante, rempli de complots et de trahisons à la Game of Thrones, centré autour de la quête de pouvoir entre deux personnages attachants, à la relation fraternelle.
 
L’histoire est basée sur le principe du drame cornélien : on ne peut pas faire de choix entre les protagonistes, car ils sont appréciables à part égale. Les voir s’affronter coupera sans aucun doute le souffle du lecteur, et le mettra dans une position insoutenable.
 
Que le meilleur gagne…!
 
Après la disparition de leur père – le roi – et de leur frère aîné, les jumeaux Carys et Andreus, se retrouvent en compétition pour savoir lequel d’entre eux va pouvoir régner sur le royaume d’Eden.
Jusqu’ici, le pouvoir ne les a jamais intéressés et ils se sont toujours protégés mutuellement du monde extérieur. Mais, aujourd’hui, ils n’ont plus le choix.
 
Une compétition rude s’installe entre eux, pour la première fois. Chacun devient le favori d’une part de la population.
 
Leurs liens vont-ils tenir ? Jusqu’où peuvent-ils s’accorder leur confiance ? Quels conseils doivent-ils réellement écouter ? Seront-ils divisés à tout jamais ?
 
Disponible dès à présent.