9782745957153-couverture_tailleZoom

Et si on se faisait peur ?

À l’approche d’Halloween, voici une petit sélection de livres qui grondent, qui mordent, qui hurlent … bref qui font peur !

Dès 3 ans :
Fais-toi peur : Sur chaque double page, l’enfant est invité à faire une action puis à soulever le volet pour voir le résultat. Il pourra ainsi hurler sur le martien, transformer le balais de la sorcière, tirer la langue au dragon… pour se faire peur et surtout se faire rire !
Dès 7 ans
Kit de l’épouvante : un kit qui fait peur, pour ceux qui veulent y croire, non dénué d’humour, pour ceux qui veulent en rire… La boîte hantée contient : une bible de l’épouvante de 132 pages illustrées en noir et blanc, un dentier de vampire, un dentier de monstre  et 5 araignées en plastique… De quoi effrayer et devenir effrayant !
Dès 10 ans :
Vampirologie :  Après Dragonologie, Égyptologie, Magicologie et Piratologie, véritables succès, voici un livre pour tout savoir sur les vampires…Car ils existent ! C’est sûr ! Voici un livre fabuleux qui vous apprendra tout ce qu’il faut savoir sur les buveurs de sang !
Dès 13 ans
Déchaînés : Certaines ados sont destinées à avoir une vie normale. À aimer, à sortir entre elles, à s’enguirlander avec leurs parents… D’autres non. Katelyn, 16 ans, découvre qu’elle appartient à une bande. Ou plutôt à une meute. Une meute de loups-garous. Pas facile comme adolescence…
Les Proies : Dans une prison a priori comme les autres, certains détenus subissent de mystérieuses transfusions, tout cela en échange d’une remise de peine. Le genre d’essais qui peut tourner très mal. Un de ces détenus-cobayes s’évade. Et il est porteur du chaos…
Happy Halloween à tous !