MON-VRAI-CAHIER-DE-VACANCES_ouvrage_large

« Gribouille tout » : pour faire des bêtises sans se faire gronder !

Plus de 150 activités manuelles (découpages, gribouillages, coloriages…) pour faire toutes les bêtises dont rêvent les enfants. À la fois pédagogique (motricité fine, savoir suivre une consigne…) et défouloir, la collection « Gribouille tout » apporte un petit vent de folie dans le monde du coloriage pour les petits !
 

Avec Mon vrai cahier de vacances, on peut creuser un trou dans le sable en découpant la page, faire une blague à miss camping, trouver les 6 différences entre le maître nageur et le maître d’école, …
 
Avec Mon cahier de super-héros, on peut continuer le tas de voitures sur le petit doigt de Super-Costaud, retrouver Super-Caillou dans le décor et le colorier en rose fluo, trouver le chemin que Blatte-Man doit suivre en évitant les obstacles, …
 
Avec Mon cahier de bêtises, on peut piquer le docteur avec son crayon, dessiner des puces sur le dos d’un chien ou encore couper les cheveux d’une jolie poupée. Toutes les bêtises sont possibles et sans se faire gronder !
 
Dans Mon cahier de monstres, il y a des monstres poilus, des monstres velus, des monstres du noir, des monstres du placard, des monstres à 10 yeux ou à 3 pattes… La consigne est simple : il faut en finir !
 
Avec Mon cahier de contes, on peut dessiner des tongs au Chat botté, couper la houppe de Riquet, colorier en vert les dents moisies de l’ogre, aider les trois ours à prendre leur revanche en dessinant de la bouillie sur la tête de Boucle d’or, …