festival

Judith Gueyfier à Doëlan du 19 au 20 juin, mais pour quoi faire ?


Rêves d’Océans, c’est le nom du 6e festival du livre Jeunesse et BD qui se déroulera cette année à Doëlan (Finistère) du 19 au 20 juin. Il rassemblera de nombreux auteurs et éditeurs et notamment Judith Gueyfier, l’auteur Milan du Le destin blanc de Miyuki. Lire la suite…

Traversées, temps, réel, imaginaire, autant de thèmes qui seront abordés cette année entre spectacles et expositions en toute convivialité.


De 10h à 19h, du 19 au 20 juin, retrouvez des animations toujours plus créatives avec les différents auteurs du festival : Anne Collinot, Laurent Moreau, Aurélie Blanz, Judith Gueyfier et bien d’autres encore.

Focus sur Judith Gueyfier.
Auteur de nombreux ouvrages et carnets comme Martin des Colibris, Je serai trois milliards d’enfants ou encore Carnet du Maroc, elle rejoint les éditions Milan en 2006 et illustre  Le destin blanc de Miyuki, qui raconte le parcours initiatique d’une petite fille au pays du Soleil-Levant, à la recherche de son mystérieux passé…

Alors si comme Judith, vous rêvez de voyages et de pays fantastiques, rendez-vous au à Doëlan pour de merveilleuses aventures !
Pour plus d’informations, retrouvez le site de l’auteur sur www.judithgueyfier.com.