blue-cerises-saison-4

Participez au Quiz Blue Cerises  !

Zik, Satya, Violette et Amos sont quatre ados inséparables, aussi différents qu’unis. Unis dans leur vie de lycéens, mais aussi par Olivia, un secret qui pèse lourd sur leurs consciences et qu’ils se sont promis de ne jamais révéler. Qu’est devenue Olivia ? Les Blue Cerises sont-ils responsables de sa disparition ? Cette quatrième et dernière saison lève le voile sur ce terrible secret…
 
A l’occasion de la sortie de la Saison 4 des Blue Cerises, dès le 1er février participez au quiz et gagnez plein de cadeaux !
 
( Cliquez ici pour télécharger le règlement.)
Pour jouer, c’est très simple, il vous suffira de répondre à 3 questions et de participer au tirage au sort.
 
Les deux premiers gagnants remporteront les lots suivants :
1 carte UGC 7
Cette carte contient 5 places et est utilisable tous les jours de la semaine, y compris le week-end. Vous pouvez l’utiliser seul ou à plusieurs, sans limite du nombre de personnes.
Elle est valable dans tous les cinémas UGC de France.
1 livre Cannes et le cinéma (édition Milan)
Grâce à des photos inédites, des anecdotes et des fac-similés, ce beau livre permet de vivre le festival de Cannes côté scène et côté coulisses, comme si vous y étiez !
 
1 série complète Blue Cerises
Ils sont quatre : Zik, Satya, Violette et Amos. Quatre ados inséparables, aussi différents qu’unis. Unis dans leur vie d’ado, mais aussi par un secret qui pèse lourd sur leurs consciences, parce qu’ils se sont promis de ne jamais le révéler.
 
Les quinze gagnants suivants remporteront :
1 exemplaire de Blue Cerises 4 – Lune Bleue
La 4e et dernière saison des Blue Cerises arrive enfin en librairie le 15 février ! Le voile va enfin être levé sur leur terrible secret…
 
Participation ouverte à toute la famille, une par foyer, du 1er février au 1er mars 2012.

  1. Julie dit :

    « Ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine… »
    Les éditeurs se sont sans doute donné le mot pour leur concours, ce n’est jamais accessible aux autres francophones et franchement, ça me gave cet « apartheid » =( c’est systématique avec les concours organisés par les éditeurs ! Ce n’est pas comme si vous faisiez également des bénéfices en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, etc.
    Bref, je ne vous dit pas merci.

Les commentaires sont fermés.