jetaime

La St Valentin c’est aussi aux éditions Milan

Comme chaque année, le 14 février c’est la fête des amoureux!  Alors pour que votre St Valentin soit pleine de petits mots doux, Milan vous propose une sélection d’ouvrages à aimer…
L’amour et les bébés dans la collection « Mes p’tites questions », tente de répondre aux interrogations des petits sur les sujets abordant l’amour, la sexualité  à travers des explications simples et claires. Un ouvrage pour mieux comprendre ce qu’est ce drôle de sentiment ou encore d’où viennent les bébés.
Petits calculs amoureux de Bernard Friot et Alfred raconte les péripéties d’Alice et de ses amoureux à l’école. Pour savoir qui l’aime le plus, la petite fille s’amuse à compter les nombreux cadeaux que ses admirateurs lui ont fait dans la semaine … soustraction, addition, multiplication … mais l’amour est-ce vraiment des mathématiques ?
Comment parler d’amour sans parler de poésie ? Voici donc deux recueils de poèmes à offrir : Dis-moi si tu m’aimes, un recueil de poèmes à découvrir dès 4 ans, qui interroge sur le rapport  à l’autre, les sentiments, accompagné de très jolies illustrations.
Je t’aime, je t’aime, je t’aime, un magnifique recueil de poèmes (dès 10 ans), signé Bernard Friot : parce que quand on aime tout est permis !
Et pour découvrir l’amour à travers le monde, Petits contes amoureux, ce sont des histoires d’ici et d’ailleurs adaptées de contes traditionnels.