BlartT2

Le deuxième tome des aventures de Blart

Un héros d’heroic fantaisy plus trouillard, plus stupide et plus comique que Blart ?  Ça n’existe pas ! Et ce fabuleux héros revient dans une nouvelle aventure totalement loufoque : Blart, Chroniques d’un crétin trouillard recherché mort ou vif, voire les deux.
Dans le premier tome (Blart, Chroniques d’un crétin trouillard qui devait sauver le monde) le jeune garçon avait tout de même réussit à sauver le monde, non sans une certaine fainéantise, mais en venant tout de même à bout du démoniaque Zoltab. Ce dernier étant encore en vie, Blart et son équipe sont bien obligés de rempiler ! Dans ce second tome, Blart qui était retourné vivre dans sa petite ferme entouré de ses chers cochons, retrouve donc le magicien Capablanca, le chevalier sans peur Beowulf et la prétentieuse princesse Loïs. Une équipe de choc qui comprend cette fois-ci un nouvel arrivant prénommé Hubert Lerusé. Après avoir bravés milles dangers, le doute va petit à petit s’installer sur la véritable identité d’Hubert …
Dominic Barker nous embarque donc une fois de plus dans une aventure rocambolesque où le courage et la bêtise des héros n’ont pas fini de nous surprendre !