Découvre bientôt les aventures de Max Crumbly !

Découvre bientôt les aventures de Max Crumbly !

Si tu as lu le tome 10 du Journal d’une grosse nouille, tu te souviens sûrement de Max Crumbly, le copain de Brandon qui aide Nikki pour sa mission catastrophe « Toutou sur Canapé » ! « Il est gentil, sympa, intelligent et presque aussi mignon que Brandon« , d’après Nikki.

Max Crumbly, le copain de Brandon

Rachel Renée Russell, l’auteur du Journal de la grosse Nouille, lance une nouvelle série de livres avec Max qui sera en librairie le 15 mars : Les galères de Max Crumbly. Après la grosse nouille, voici le super zéro !

Maladroit et sympa, Max adore les superhéros, mais dans la vie quotidienne, il est plutôt le super zéro : il rate son bus, perd ses affaires et plus il fait d’efforts, plus les catastrophes s’enchaînent. Sans compter Jason, qui le transforme en souffre-douleur chaque fois qu’il cherche ses affaires dans son casier.

Maladroit et sympa, Max adore les superhéros, mais dans la vie quotidienne, il est plutôt le super zéro

Un nouveau tome 1 du journal d’une grosse nouille

Autre surprise, une nouvelle version du tome 1 du journal de la grosse nouille va sortir le 15 mars. Dans cette édition, tu retrouveras l’histoire d’une rentrée gratinée avec des dessins inédits !

tome 1 du journal de la grosse nouille