Villeurbanne5

Les auteurs Milan près de chez vous le week-end du 31 mars-1er avril !

L’agenda de nos auteurs et illustrateurs est chargé de rendez-vous en ce dernier week-end de mars. Jugez-en plutôt :
 
Christophe Loupy, Vincent Boudgourd et Magali Wiéner dédicacent leurs ouvrages au salon Lire à Limoges (87).
 
Alors que pour sa 13e édition, la Fête du livre jeunesse de Villeurbanne (69) accueille Martine Perrin, Charlotte Gastaut, Rémi Courgeon, Judith Gueyfier, Maryvonne Rippert et Cécile Roumiguière.
 
Une belle affiche également à l’Escale du livre de Bordeaux (33) qui reçoit Quitterie Simon, Vincent Mathy, David Merveille, Merlot et Guillaume Long, François Hadji-Lazaro et son groupe Pigalle. Le label BD Kids sera représenté par Carine de Brab, Marc Boutavant, Clément Devaux, Lucie Durbiano et Marion Montaigne. Ouf !
 
Les illustrateurs Violaine Leroy et Frédéric Pillot se trouvent au festival Ramdam de Wittenheim (68), Régis Lejonc présente son album L’enfant qui est né deux fois au salon du livre d’aventures de Vernon (27) tandis que Benoît Broyart vous attend au festival du livre jeunesse de Sérent (56).
 
Si vous êtes à Strasbourg (67) ou dans sa région, ne manquez surtout pas la rencontre avec Anne Romby pour La nuit du prince grenouille, à la librairie Kléber, samedi 31 mars à partir de 15 heures.
 
Les Parisiens ne sont pas en reste avec la dédicace de Lise Herzog, illustratrice du tout premier Applivre L’Atlas Plus, samedi 31 mars à 16h30 à la librairie L’Usage du Monde (Paris 17e).
Qu’on se le dise !