vache-qui-rit

Oh la vache !

Qui ne connaît pas la Vache qui rit ? Ces petites portions de fromage si étonnantes sont devenues un élément essentiel de tous les pique-niques. Saviez-vous qu’elles ont été commercialisées pour la première fois en 1917 ? Et que la célèbre vache rouge, dessinée par Benjamin Rabier, est née en 1921 ?
 
 

Après le succès du coffret Nutella, il était tout naturel d’en faire un de la célèbre boîte ronde ! Nouvel hommage à un produit phare de nos cuisines, présent sur les cinq continents et dans plus de cent vingt pays.
 
À l’intérieur :
– un éventail de 28 recettes inédites et originales à base du célèbre fromage :  bricks aux épinards et aux pignons, risotto d’asperges fondant, nuggets de poulet à la « vache curry », cheesecake au café, etc ;
– un livre de 64 pages, véritable mine d’informations pour devenir incollable sur la Vache qui rit ;
– un moule en silicone collector avec en relief la silhouette de la vache et un magnet (une boîte miniature), clins d’œil aux collectionneurs, qui trouveront leur place dans toutes les cuisines.
 
A l’approche des fêtes, une idée cadeau qui en ravira plus d’un : premier fromage consommé par les enfants, plus d’une famille sur deux en achète !