le-yoga-de-kika2

Samedi 28 janvier, atelier yoga et dessin pour les enfants à Genève !

Le yoga est une discipline millénaire venue d’Inde, pratiquée par des millions d’adeptes de part le monde et Genève ne fera pas exception ce week end.
En effet, « zen » sera le maître mot ce samedi à la librairie Au chien bleu de Genève avec l’animation Yoga et dessin pour les enfants que vous proposent Ulrika Dezé et Simon Kroug, les auteurs et illustrateurs Milan du Yoga de Kika.
 
Fondatrice de Yogamini à Paris et spécialiste de l’enseignement du yoga aux enfants et aux familles, Ulrika Dezé nous a fait découvrir cette discipline avec sa petite héroïne de 6 ans, Kika.
Simon Kroug a, quant à lui, su véhiculer la gaieté et l’harmonie de cette discipline à travers ses illustrations qui constituent un véritable appui pour l’enfant dans sa recherche de la détente.
 
Samedi dès 14h, les enfants auront tout le loisir d’en apprendre plus sur les rudiments du yoga avec Ulrika Dezé : s’étirer comme un chat, respirer au son de musiques douces et rigolotes, des techniques de relaxation qui permettent de faire le plein d’énergie ou, à l’inverse, de se reposer… Bref, un atelier détente très ludique.
Simon Kroug proposera, en parallèle, un atelier dessin, durant lequel les enfants pourront laisser libre cours à leur imagination.
 
Après cet atelier détente et créatif, Ulrika Dezé et Simon Kroug vous attendent nombreux lors de leur séance de dédicace du Yoga de Kika à partir de 15h30.
 
Attention, les places sont limitées, inscrivez-vous dès maintenant et ne ratez pas ce fabuleux moment de détente !
 
Librairie Au chien bleu
Genève
www.auchienbleu.ch
 

  1. j’ aimerai inscrire ma fille qui a 7ans au cours de yoga merci
     

  2. jean jack dit :

    <salut,je voudrai les coures sur le yoogaa merci

Les commentaires sont fermés.