image_276

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité »

Marc Cantin est un auteur au grand cœur.  Retrouvez-le pour une séance de dédicaces au bénéfice de l’opération « Des livres pour les enfants de Colombie » à la librairie La Petite Marchande de Prose de Montfort-sur-Meu, le samedi 26 juin. Lire la suite…
 

Ce sera l’occasion pour l’association Coyote Jeunesse de compléter les fonds récoltés cette année, en lien avec de nombreux partenaires. Un nouveau départ vers la Colombie, en septembre 2010, permettra d’apporter des livres à la fondation Oasis et à l’orphelinat du FANA.
Les nouvelles d’Oasis sont d’ailleurs très bonnes : la boulangerie est maintenant ouverte et la cantine dispose donc de son propre pain !
Quant à la bibliothèque elle fonctionne déjà et les livres sont accessibles à tous.
 
Et pour les adeptes de Marc Cantin, découvrez ses dernières parutions dans la collection « Milan Poche Cadet »…
 
Ne soyez pas effrayés par Y’en a marre des cauchemars !, un petit ouvrage de poche qui raconte comment les cauchemars d’un petit garçon deviennent un enfer pour lui et sa famille.
Comment arrivera-t-il à surmonter ses peurs ?
 
Dans le même registre, Un ogre dans le placard  donne vie à l’histoire la plus improbable qui soit : un livre qui prend vie !! Papa et fiston se retrouvent face à une situation plus qu’anormale, l’ogre du livre que Papa vient de lire est sorti du placard…
 
Alors, rendez-vous samedi à partir de 14h30 !