Deux héros Milan dont les aventures font vous faire mourir de rire !

Quand Eloi et Dagobert débarquent aux éditions Milan… ça déménage !

Un nouveau format pour les 8 – 10 ans aux éditions Milan

Les éditions Milan proposent désormais aux 8 – 10 ans leur propre format. Plus grand qu’un poche, plus petit qu’un grand format et adapté à leurs envies ! Des textes drôles et savoureux, illustrés et ancrés dans la vie quotidienne afin de permettre aux enfants de s’identifier. Eloi et Dagobert sont les tous premiers héros qui s’offrent ce format inédit à qui on souhaite une longue vie !

Deux enfants que tout oppose

C’est simple, si on imagine les héros de la comptine « Le bon roi Dagobert » enfants, c’est exactement ces deux-là qu’on obtiendrait.

Eloi est raisonnable, méticuleux, poli… Dagobert, lui, est plutôt hyperactif, fouineur et gaffeur… Alors quand Eloi emménage dans l’immeuble où la maman de Dagobert est concierge, ça ne se passe pas comme prévu. Dagobert qui se réjouissait d’avoir un nouvel ami déteste très franchement cet enfant parfait – selon les critères des adultes qui l’entourent…

La savoureuse plume de Rémi Chaurand et les illustrations vitaminées de François Maumont

Avec Rémi Chaurand aux commandes, il était sûr que le rire serait au rendez-vous… Et, effectivement, avec nos héros dont les plans vont d’échec en échec, on passe son temps à rigoler. Malgré tout ce qui les oppose, nos héros vont vivre des aventures quotidiennes qui finiront par les rapprocher !
Très rythmés, les chapitres sont séquencés par des illustrations déjantées de François Maumont, montrant toute la cocasserie de la relation entre Dagobert et Éloi. Des aventures humoristiques du quotidien, qui ne sont pas sans rappeler le grand classique Le Petit Nicolas.

Trouver une librairie près de chez moi

Code ISBN 978-2-4080-0659-4
Nombre de pages 80
N°EAN 9782408006594
Format 130 x 195 mm