Votre agenda culturel ce week-end…

Venez rencontrer  Maryvonne Rippert samedi 6 mars de 15 h à 18 h à la librairie Decitre à Saint Genis-Laval (69)  qui  vous dédicacera Metal mélodie, son dernier roman paru dans la collection Macadam. Coup de cœur de la Fnac, ce magnifique roman nous plonge dans la difficulté de grandir, la complexité de l’adolescence, l’apprentissage de la liberté. Un roman d’amour à partager entre mère et fille !
Librairie Decitre, route de Vourles 69230 Saint-Genis-Laval
Claire et Reno Marca (auteur du livre Les 7 merveilles du monde) seront présents au 7e Festival Partances Terres et Peuples de Saint Orens (31) le 6 mars à partir de 14h30 : ce Festival vous propose deux jours de projections sur le voyage et l’aventure avec un focus particulier autour des carnets de voyage.
Claire et Reno Marca vous invitent à une projection « Voyages en Algérie » à 14h30 qui vous propose de regarder l’Algérie différemment, à l’écart de clichés encombrants.
Altigone, place Jean Bellières 31650 Saint Orens de Gameville
Plus d’infos au 05.61.39.17.39. et sur http://www.terresetpeuples.com/
Retrouvez également nos deux auteurs toulousains Dab’s et Jacques Azam à la librairie Ombres Blanches à Toulouse samedi 6 mars de 14 h 30 à18 h qui dédicaceront à tour de bras, toujours dans la bonne humeur leurs derniers nés : le Tome 5 de Mandarine & Cow de J. Azam et le Tome 4 de Nino et Rebecca de Dab’s !
Librairie Ombres Blanches, rue Gambetta, 31000 Toulouse
De belles rencontres en perspective !