aub

Votre agenda du week-end…



La semaine est quasiment finie et vous ne savez toujours pas quoi faire ce week-end ? Milan vous propose de rencontrer vos auteurs et illustrateurs préférés en séance de dédicaces.  Par ici le programme…

Du 18 au 21 novembre, ne ratez surtout pas le salon d’Aubagne (13). Vous pourrez rencontrer l’illustratrice de La route des costumes, Kristel Riethmuller. Elle sera en dédicace cet après-midi et demain matin.

Pour en savoir plus sur les coulisses du monde de l’édition, venez écouter et rencontrer Aurélya Guerrero, directrice littéraire des documentaires chez Milan.  Elle  se penchera sur la place du  livre documentaire dans une époque où le numérique est très présent dans la recherche documentaire.

Le 19 et 20 novembre, Maryvonne Rippert sera présente au salon du livre de la Côte St André (38). Elle présentera son ouvrage fétiche, Métal mélodie, un excellent roman qui aborde des thèmes d’actualité tels que la responsabilité, l’amour ou encore la relation mère/fille.

Le 20 et 21 novembre, vous pourrez rencontrer Stéphanie Ledu au salon du livre de Bibliopolis de Thouaré-sur-Loire (44). Elle dédicacera ses derniers ouvrages Noël et Fête foraine, joyeux symboles de « Jour de fête », le thème du salon.

Enfin, retrouvez Christian Peultier au salon de Toulon du 19 au 21 novembre. Il présentera Nuage, l’histoire d’une petite fille blanche qui vit au sein d’une tribu africaine et qui développe un don extraordinaire, celui de parler aux animaux…

Ne manquez pas ces rendez-vous incontournables de votre week-end…