ALBUMS ET CONTES

Mes contes à coller – Le Vilain Petit Canard

Couverture de « Mes contes à coller – Le Vilain Petit Canard »

Description

Le vilain petit canard, ses nombreux frères et sœurs, le chasseur et son chien, la méchante vieille dame, les cygnes magnifiques… sont autant d’autocollants à manier pour compléter les décors d’un des contes préférés des enfants et pour les faire participer au déroulement de l’histoire.

Un ouvrage malin pour une lecture en deux temps : l’enfant découvre ou redécouvre un… Lire la suite  grand conte et s’amuse en complétant les illustrations grâce aux autocollants à positionner dans la page.
Après « Les Magnétines », les éditions Milan poursuivent leur approche du conte de façon ludique, mais cette fois à petit prix. Cette nouvelle collection, petite sœur de « Mes docs à coller », propose de retrouver, en plus du conte original, des autocollants à positionner qui permettent une lecture ludique. Contrairement aux autres ouvrages avec autocollants sur le marché, qui proposent des livres d’activités autour du conte, la collection « Les Contes à coller » propose une offre double : l’histoire reste au centre du livre et n’est pas un prétexte.

Réduire 

Illustrateur : Ilaria Falorsi

À partir de 3 ans

Collection : Mes contes à coller

Date de parution :

Thèmes : autocollantscontedifférence

Prix : 4,90 €

Trouver une librairie près de chez moi

Code ISBN 978-2-7459-8123-3
Nombre de pages 16
N°EAN 9782745981233
Format 190 x 250 mm

Mes contes à coller

Dans la même collection

Plus