FICTION

#maviederêve

Couverture de « #maviederêve »

Description

Jesobel Jones n’est pas le genre de filles qui font la une des magazines. Elle aime manger et mitonner de bons petits plats pour son entourage – pourquoi se priver ? Et puis les courbes, c’est sexy, non ? Jesobel veut vivre comme elle l’entend, et tant pis si elle n’a pas de petit copain. Elle n’a aucune envie de ressembler à tout le monde.
À la maison, ça sent un peu le roussi,… Lire la suite  entre un père star de rock déchue, une mère ex-mannequin obsédée par l’apparence, une sœur aînée anorexique et une cadette à l’imagination débordante. Dans cette salade russe, comment trouver sa place ?
Et au collège, ce n’est pas plus simple… Un jour, son legging se déchire juste avant d’entrer en cours, et cette peste de Zara l’humilie. Loin de se laisser faire, Jess rétorque avec son franc-parler habituel. La scène, filmée, fait le buzz. Jess, pourtant bonne élève, risque l’exclusion. Cerise sur le gâteau, sa mère la pousse à suivre un régime. Heureusement, pour lui redonner le sourire, Jesobel peut compter sur sa grand-mère paternelle, vieille dame indigne qui ne fume pas que des cigarettes et adore la vodka, et sur ses deux meilleures amies, Hannah et Izzie. Du moins, jusqu’à ce que les premiers émois amoureux viennent gâter leur amitié…

Réduire 

Auteur : Anna Mainwaring

À partir de 13 ans

Collection : Littérature ado

Date de parution :

Thèmes : adolescencecuisineimage de soisurpoids

Prix : 14,90 €

Trouver une librairie près de chez moi

Code ISBN 978-2-7459-8401-2
Nombre de pages 228
N°EAN 9782745984012
Format 155 x 230 mm

Littérature ado

Dans la même collection

Plus