Couverture de Quand je serai grand… les métiers de mes rêves

Quand je serai grand… les métiers de mes rêves

« Quand je serai grand… les métiers de mes rêves » proposent 44 portraits de métiers, réels ou imaginaires, incarnés par des personnages hauts en couleur dessinés par Owen Davey : cheffe...


Âge
À partir de 4 ans
Date de parution
13/09/2022
À paraître

Prix
14,90 €
Version numérique
12,99 €

Description

« Quand je serai grand… les métiers de mes rêves » proposent 44 portraits de métiers, réels ou imaginaires, incarnés par des personnages hauts en couleur dessinés par Owen Davey : cheffe cuisinière, champion de boxe, jongleur, marin, championne de ski, chef d’orchestre, médecin, chevalier, footballeuse professionnelle, agent secret, skateuse, geek, jardinier…

À chaque personnage sa panoplie
Chaque métier est présenté sur une double page. En page de gauche, l’enfant découvre la panoplie propre à chaque métier : les habits, les accessoires, les outils ou ustensiles. En page de droite, le métier est incarné par un personnage, souvent en pleine action, pour que l’enfant puisse s’identifier à lui.

Un documentaire graphique et ludique
Un court texte descriptif met en scène ces éléments. Chaque illustration est légendée afin que l’enfant puisse enrichir son vocabulaire.
L’enfant retrouve dans cette grande illustration les différents éléments légendés en page de gauche. Il peut ainsi les chercher et les nommer un à un.

Un documentaire mis en images par un illustrateur mondialement reconnu
L’illustrateur britannique Owen Davey a reçu de multiples prix internationaux. Il a travaillé pour de nombreux médias, tels que le « New York Times », « The Guardian », « Vogue », le « National Geographic », mais aussi pour Google, Facebook, le WWF, et il a participé à l’illustration du site Internet « Dumbledore » dans l’univers de Harry Potter… Aux éditions Milan il a notamment illustré « Préhistomania ».

« Quand je serai grand… les métiers de mes rêves », un magnifique documentaire tout illustré pour rêver à tous les métiers possibles, réels et imaginaires !

Dans la même collection

Caractéristiques

Code ISBN
978-2-408-03588-4
Nombre de pages
96
N° EAN
9782408035884