Couverture de La bataille de l'Olympe

La bataille de l'Olympe

Un jeu de bataille en 32 cartes avec les illustrations décoiffantes de Jess Pauwels, riche en dieux et déesses, héros et monstres grecs pour découvrir ou retrouver l’univers de la collection « Mes...


Âge
À partir de 4 ans
Date de parution
01/11/2022

Prix
7,90 €

Description

Un jeu de bataille en 32 cartes avec les illustrations décoiffantes de Jess Pauwels, riche en dieux et déesses, héros et monstres grecs pour découvrir ou retrouver l’univers de la collection « Mes p’tits mythes ».

La bataille, un jeu incontournable
Ce jeu de bataille reprend les règles classiques : les joueurs retournent en même temps la première carte de leur paquet et la posent au centre de la table. Celui qui a posé la carte la plus forte remporte les deux cartes. Les cartes sont numérotées de 1 (la plus faible) à 9 (la plus forte).
Mais dans ce jeu, une surprise vient secouer les résultats : un héros perdra toujours contre un monstre sauf contre celui qu’il a vaincu dans le mythe ! Cette indication est précisée sur les cartes pour apporter cette information aux petits.

Une initiation ludique à la mythologie grecque
De quoi Athéna est-elle la déesse ? Quelle est la particularité du Cyclope ? Grâce à ces cartes, les enfants découvriront en s’amusant quelques-uns des principaux personnages de la mythologie grecque et leur principal attribut.

Dans la même collection

Caractéristiques

Code ISBN
978-2-408-03969-1
Nombre de pages
32
N° EAN
9782408039691