Miki, le nouveau héros des tout-petits !

Miki plouf au bain ! Et Miki vite, vite, habille-toi ! sont deux nouveaux livres qui mettent en scène un nouveau petit héros, Miki, un petit lion très mignon qui va aider votre enfant à bien grandir.

Un petit héros coloré et attachant

Miki est un petit lion touchant avec une crinière flamboyante. Quoi de mieux qu’un petit personnage pour accompagner votre enfant dans ses activités du quotidien ? Ce héros les emmènera dans ses aventures et leur permettra de s’éveiller en douceur. Ce petit héros enchantera vos enfants à partir de 2 ans, pour un premier pas vers l’apprentissage de ses actions du quotidien. Ce nouveau personnage permettra à votre enfant de s’identifier à lui et à ce qu’il fait. Ce livre est idéal pour apprendre à réaliser les gestes simples de la vie de tous les jours.

Un accompagnement vers l’autonomie

Se laver, s’habiller, autant d’actions que Miki pourra apprendre à votre tout-petit. En effet, grâce à un système de tirettes, Miki va s’animer et aider votre enfant dans son développement et la découverte de son environnement. Pour mieux comprendre ce qui l’entoure et le guider vers le chemin de l’autonomie. Les tirettes favorisent la motricité et lui permettent d’apprendre en s’amusant.

Deux premières nouveautés pour découvrir Miki !

Pour démarrer cette collection, deux nouveaux livres sur le thème de l’habillement et du bain. Miki, plouf au bain ! et Miki Vite, vite habille-toi ! Deux petits livres animés avec un magnifique pop up final qui surprendra petits et grands. Des illustrations simples et colorées qui représentent l’univers du quotidien. Deux livres interactifs pour aider votre enfant à se développer et à grandir.

Miki plouf au bain !
Miki Vite, vite habille-toi !

À retrouver dès le 21 août dans toutes les librairies.

Mieux vous connaître

Dites-nous, en complétant ce court sondage, ce qui vous intéresse aujourd’hui sur notre site :
découvrir nos nouveautés ? consulter nos actualités ? avoir des informations sur le héros de nos collections ?

Je réponds