Couverture de 58 minutes pour survivre

58 minutes pour survivre

Dans ce deuxième volet, l’histoire se corse : dans la station Burroughs tout se déglingue, ça dysfonctionne de tous les côtés, jusqu’aux robots qui décident de se rebeller. Nos héros doivent...


Âge
À partir de 10 ans
Date de parution
13/09/2022
Nouveauté

Prix
10,90 €

Description

Dans ce deuxième volet, l’histoire se corse : dans la station Burroughs tout se déglingue, ça dysfonctionne de tous les côtés, jusqu’aux robots qui décident de se rebeller. Nos héros doivent non seulement se débrouiller, s’organiser, et tout et tout, pour survivre et faire fonctionner la station bon an mal an, mais il leur faut encore résister aux attaques des androïdes et autres logiciels pervers… Le tout sous le regard désabusé d’Arès, le chat obèse, qui, grâce à un traducteur automatique inséré dans son collier, ne se prive pas de tout commenter. Waow !… Comment triompher de tant d’adversité quand on est très malins, très dégourdis, certes, mais pas si grands finalement ?

Une série de science-fiction hilarante
Ce tome est le 2e épisode d’une trilogie martienne hilarante. Deux préados, l’un geek et grassouillet, l’autre végane et survivaliste, et un gros chat obèse, coincés dans une station déserte où tout commence à dysfonctionner…

Un roman illustré porté par les talents de l’auteur et de l’illustrateur
Les talents conjugués de Christophe Lambert et de Wouzit portent cet univers, l’un comme l’autre étant parfaitement à l’aise dans une ambiance futuriste et déglinguée. L’humour du texte est mis en relief par le dessin, en noir et blanc, plongeant le lecteur dans cette série déjantée.

Un roman repéré par le magazine « Je bouquine »
Le 1er tome de ces aventures martiennes a été sélectionné pour le concours « Jeunes écrivains » du magazine « Je bouquine ». Ce concours, réservé aux classes de collège, propose aux élèves d’écrire la suite d’un extrait du livre leur permettant d’exercer leur imagination et de stimuler leur talent d’écrivains en herbe.

Dans la même collection

Caractéristiques

Code ISBN
978-2-408-03975-2
Nombre de pages
144
N° EAN
9782408039752