Couverture de Bioviva - Les animaux des montagnes

Bioviva - Les animaux des montagnes

Quel animal de la montagne est le plus rapide ? Lequel est le plus lourd ? Qui est le plus grand ? Découvrez les réponses à ces questions dans les « Docs à coller – Défis nature junior »,...


Âge
À partir de 4 ans
Date de parution
06/09/2022
Nouveauté

Prix
4,90 €

Description

Quel animal de la montagne est le plus rapide ? Lequel est le plus lourd ? Qui est le plus grand ? Découvrez les réponses à ces questions dans les « Docs à coller – Défis nature junior », en partenariat avec la marque engagée de jeux de société Bioviva !

Les records des animaux de la montagne et des « focus » pour approfondir ses connaissances
Avec des doubles pages sur les records, pour apprendre que le cerf est l’animal de la montagne le plus grand ou encore que le faucon pèlerin est le plus rapide, et des doubles pour approfondir ses connaissances sur un animal en particulier. On y découvre notamment la marmotte et son hibernation, le vol du condor des Andes… Sur les pages « records », l’enfant colle des stickers sous les animaux pour établir des podiums entre les plus lourds, les plus grands, les plus rapides ou encore ceux qui vivent le plus longtemps. Sur les pages « focus », l’enfant complète les photos avec ses autocollants, avec les animaux ou les éléments manquants du paysage !

Un documentaire-photo en partenariat avec Bioviva pour apprendre en s’amusant !
C’est le retour des documentaires-photos aux éditions Milan ! L’enfant a plus d’une trentaine de stickers à replacer sur des photos d’animaux de qualité, pour apprendre et développer sa motricité. Le livre fait alterner grandes pages illustrées et pages composées de vignettes-photos, pour découvrir la nature sous un angle particulièrement apprécié des petits lecteurs.

En partenariat avec la marque de jeux de société écologiques Bioviva, une fabrication française, avec du papier issu de forêts gérées durablement, tout en faisant le pari du petit prix !

Dans la même collection

Caractéristiques

Code ISBN
978-2-408-04017-8
Nombre de pages
16
N° EAN
9782408040178