PETITE ENFANCE

Je vais chez la docteure

Couverture de « Je vais chez la docteure »

Description

Je grandis avec Milan accompagne le tout-petit dans ce moment-clé de sa vie et de celle de ses parents pour que la visite chez le médecin se déroule sereinement.
Aujourd’hui bébé est malade, il va chez le docteur. Kof-kof ! il tousse. Atchoum ! son nez coule. D’abord il se déshabille. Ouille ! le body coince les oreilles. Ça y est, il a réussi à l’enlever ! Il tire la langue,… Lire la suite  respire fort. Il gigote quand le docteur lui touche le ventre, ça lui fait des chatouilles…
En manipulant les tirettes, les glissières ou la roue, l’enfant anime chaque étape de la visite chez le médecin et devient acteur de son histoire. Grâce au fil narratif, l’enfant suit facilement l’histoire qui se déroule et prend vie sous ses yeux. Il s’identifie au personnage à travers les illustrations vivantes et tendres d’Ilaria Falorsi.
Des histoires mettant en scène le quotidien de bébé et suscitant l’identification grâce à l’image et aux textes écrits à la première personne. Des animations spécialement adaptées aux tout-petits, associant l’enfant et le parent dans une lecture vivante et participative.
Déjà parus dans la collection : « Je vais au dodo », « Je prends le bain », « Je vais sur le pot », « Je prends mon repas », « Je vais à la crèche ».

Réduire 

Illustrateur : Ilaria Falorsi

À partir de 1 an

Collection : Je grandis avec Milan

Date de parution :

Thèmes : animationapprentissagesdocteur

Prix : 7,90 €

Code ISBN 978-2-4080-2086-6
Nombre de pages 10
N°EAN 9782408020866
Format 170 x 170 mm

Je grandis avec Milan

Dans la même collection

Plus