Et si vous assistiez à un concert sinistre, avec Lili Goth ?

 
Les dernières aventures de Lili Goth sonnent la fin d’un succès non démenti, d’une saga s’étant vendue à plus de 10.500 exemplaires en l’espace d’un an !
L’auteur Chris Riddell a, une nouvelle fois, su créer un personnage attachant dans un univers gothique qui lui est propre et dont les aventures ont ravi les enfants à partir de 10 ans.
 
 
 

Gothstock, le festival sinistre

 
Quelles péripéties vont encore arriver à Lili, aujourd’hui ? Son père organise un festival dans le jardin du Manoir aux frissons frissonnants, et au programme, des groupes grandioses et un buffet à volonté. Alors, qu’est-ce qui pourrait bien clocher ?
La faute viendrait-elle des deux groupes de musiques, dont les deux styles ne collent pas du tout ? Ou peut-être est-ce la faute de Schaun le faune, qui s’amuse à dormir dans les placards ? Quoique, le meilleur orchestre de la ville commence à se faire attendre… Et s’il ne venait pas ? Pire… et si la cuisinière continuait de n’en faire qu’à sa tête ?
Mais, tout ça ce n’est rien comparé à sa grand-mère, qui décide de profiter de la fête pour remarier son fils veuf, et trouver une belle-mère à Lili. Et comme si ce n’était déjà pas assez compliqué, les prétendantes sont toutes particulières ! Une fête qui promet de rester dans les annales…
 

Un petit secret de plus

 
Avec sa couverture cartonnée en foil, ses gardes travaillée et sa tranche verte, le roman vous réserve aussi une surprise à la fin de l’ouvrage…
 
Disponible dès à présent.