L’autonomie est à l’honneur avec Miki !

Miki Coucou, Cac et Miki Maintenant, à table ! viennent rejoindre l’univers du plus adorable des lionceaux, le roi de l’autonomie ! Notre petit héros est là pour accompagner les enfants dans la découverte du monde qui les entoure.

Un héros toujours aussi craquant

Fier du succès de ses deux premières aventures, Miki est de retour, plus mignon que jamais. Avec des illustrations toujours aussi colorées, le petit lion attire l’œil des petits comme des grands. Miki est le copain idéal des enfants, qui peuvent s’identifier facilement au lionceau et ainsi apprendre à ses côtes de nouvelles choses. Ces livres sont faciles à comprendre et permettent de découvrir les activités et lieux du quotidien tout en douceur.

Des livres pour développer l’autonomie et la motricité

Pour Miki, apprendre à faire tout seul est une vraie fierté. Le lionceau invite les petits lecteurs à faire comme lui, à gagner en autonomie en l’imitant, créant ainsi une vraie complicité entre l’enfant et le héros. Le système de tirettes permet aux enfants de développer leur motricité fine, mais aussi de voir Miki s’animer au gré de leur propre mouvement. La collection est idéale pour les petites mains, puisqu’elle permet une prise en main facile pour les enfants.

Animes Miki à l'aide de tirettes, pour développer l'autonomie et la motricité

Deux nouveautés pour continuer l’aventure avec Miki !

Miki, comme tous les enfants de son âge, se pose beaucoup de questions. Comment bien se tenir à table ? Quel est le nom de la pièce où j’adore jouer à cache-cache ? Alors il essaie, expérimente pour trouver lui-même les réponses. Aux côtés de cet adorable lionceau, les plus petits sont amenés à apprendre des choses indispensables pour bien grandir et améliorer leur autonomie. A la fin de chacun de ces livres animés, un pop-up époustouflant pour ravir petits et grands.

Un pop-up final époustouflant, pour surprendre et donner vie à Miki

Retrouvez aussi les deux premières histoires de Miki : Plouf, au bain ! et Vite, vite, habille-toi !