émilie-veut-un-tutu

Entrez dans l'univers de la danse avec Milan !

Pour commencer la semaine dans la joie et la bonne humeur, les Éditions Milan vous proposent une sélection de livres placés sous le signe de la danse.

De la fiction …
 
Des illustrations raffinées et des histoires tout en simplicité telle est la recette de la nouvelle série d’albums destinée aux 4-7 ans.
Émilie rêve d’être une grande danseuse et est déterminée pour réaliser son rêve.
 
Dans Le solo d’Emilie, la passion de la fillette pour la danse a donné envie à son petit frère de s’y mettre aussi. Bien que celui-ci manque de rigueur, il est choisi pour le premier rôle du prochain ballet, ce qui a tendance à énerver sa sœur.
 
Dans Emilie veut un tutu, la fillette va apprendre que la danse est avant tout une discipline exigeante qui demande du temps et de la persévérance. En effet, le tutu ne fait pas la danseuse.
 
À la réalité …
 
Ma grande encyclopédie de la danse
Avec La danse de la collection « Les Grands Docs », les 8-11 ans découvrent l’univers de la danse grâce à quarante-huit pages richement illustrées, des textes courts et ludiques, des photos et des illustrations variées… de quoi se découvrir une véritable passion !
 
Ma grande encyclopédie de danse c’est l’histoire des danses du monde, des cours illustrés et la présentation des plus grands artistes et chorégraphes. Cette encyclopédie très complète permet aux 10-14 ans d’entrer dans l’univers de la danse et de s’adonner à leur passion.