Banniere_Cabane_V1

3 idées de cabanes pour s’occuper avec ses enfants

Quoi de mieux qu’une jolie cabane pour passer un après-midi… La construction, l’aménagement, et surtout… le confort d’être chez soi !

Milan vous propose trois cabanes différentes à construire avec ou sans l’aide d’un adulte : warning, certaines demandent un peu d’outillage, faites bien votre choix ! Ces propositions de cabanes sont extraites du fantastique Copains Activités : Cabanes et cachettes.

La Cabane d’intérieur

Quoi de plus sympa que de faire une cabane avec sa couette, des tapis et des coussins ? Alors oui, on sait, ensuite il faut ranger et ce n’est pas la partie la plus marrante mais franchement, le jeu en vaut la chandelle… Et puis après tout, un coin cosy ça a toujours sa place quelque part non ?

Allez ! Hop ! Prenez-vous pour un architecte et découvrez les règles et les plans de construction !

La cabane en carton

Attention pour celle-ci, un adulte est requis pour certaines étapes. Par contre, pour exprimer sa créativité rien de mieux : découpes, dessin, une vraie cabane sur mesure selon l’univers que votre enfant projettera. Alors prêt à vous lancer ?

C’est plutôt celle-ci qui vous fait envie ? Alors c’est parti, récupérez toutes les règles de construction et les plans détaillés !

La cabane-tente

Simple, efficace, en plein air… Idéal vu la météo du jour ! La cabane-tente est ultra facile à faire. Elle permettra à vos chères têtes blondes de s’occuper un petit moment dans le jardin et pourquoi pas d’observer la nature qui les entoure, il y a toujours des petites bêtes qui se promènent pas loin…

Et go! On part profiter su jardin, du soleil et des la nature !