Photo-Fete-des-Peres

Bonne fête à tous les papas !

Chez Milan, on n’oublie pas que les papas ont aussi une journée bien à eux.
Voici donc une sélection d’ouvrages pour les mettre à l’honneur.

 
Papas du monde
(Collection Petite enfance – De 3 à 6 ans) Une exploration de la diversité humaine et des liens qui unissent les hommes. Les lecteurs sont invités à découvrir comment pères et enfants vivent leur relation dans les différentes contrées du monde.
 
Papa pas à pas
(Collection Album 4-7 ans) Grands bonheurs et petites misères de la paternité… Jour après jour, de la sortie de la maternité aux premiers bacs à sable, un jeune papa découvre son petit garçon. Un humour plein de tendresse pour décrire chaque micro-aventure, petits et grands bouleversements, joies, peines, pleurs et gros dodo…
 
Le Grand papa et sa toute petite fille
(Collection Album 4-7 ans) Une histoire émouvante et pleine de poésie sur la relation père/fille, portée par de très belles illustrations et mise en valeur par un format original tout en hauteur. Un album pour tous les apprentis papas !
 
Boys don’t cry 
(Collection Macadam – A partir de 12 ans) Que feriez-vous si vous aviez 17 ans et que votre ex-copine vous amenait un bébé en vous disant qu’il est de vous et que vous devez vous débrouiller avec lui ? C’est ce que va découvrir Dante.
 
Bad boys
(Collection Beaux livres adultes) Un mauvais garçon n’obéit à aucune loi, il crée la sienne. Il est passionné, téméraire, sûr de lui et vit au jour le jour. Indéniablement cool, il fait ce qu’il veut quand il veut, sans se soucier le moins du monde de ce que les autres pensent. Il n’a rien à prouver. Il est simplement lui. Et il obtient ce qu’il veut. Toujours. Ce beau livre de photos rend hommage aux « meilleurs » bad boys du monde entier.