Le chat botté, un nouveau conte à coller Milan

Le chat botté, un nouveau conte à coller Milan

« Mes contes à coller » : une collection à succès qui allie le jeu à la lecture !

Dans la continuité de la collection «  Mes p’tits contes », Milan lance en 2016 la collection « Mes contes à coller ». Le principe est simple : proposer aux plus petits dès 3 ans, une lecture ludique et interactive des contes traditionnels les plus connus, grâce à une histoire à personnaliser. Avec désormais 14 titres disponibles et plus de 50.000 ventes depuis sa création, cette collection est un véritable succès.

Des histoires à personnaliser et à prix tout doux

Avec un petit prix à 4,90 € et une planche de plus de 30 stickers, l’enfant participe à l’histoire en plaçant décors et personnages. Il découvre le conte et se l’approprie de manière ludique et autonome avec le placement des autocollants.

Deux nouveautés : Baba Yaga et Le chat botté

En complément des 14 titres déjà disponibles, Milan propose dès le 20 juin deux nouveaux contes bien connus des enfants : Baba Yaga et Le Chat botté. L’enfant va découvrir ou redécouvrir ce célèbre conte russe avec la sorcière Baba Yaga et celle du Chat Botté, le célèbre félin à bottes, cape et épée ! Deux titres parfaits pour un début de vacances réussi !

À découvrir également dans la même collection : Les Trois Petits Cochons, Boucle d’Or et les Trois ours, Blanche neige et les Sept Nains, Le Petit Chaperon rouge, Le Vilain Petit Canard, La Princesse au petit pois, etc.