faismoipeur

Fais-moi peur !

Attention aux âmes sensibles, le site Fais-moi peur est en ligne !

 
Des histoires de fantômes, d’horreur, d’aventure et d’épouvante, des histoires qui font frissonner, des livres à ne pas lire la nuit, un cocktail détonant destiné aux adolescents amateurs de sensations fortes.
 
Retrouvez-y notamment des titres Milan :
 
Le Lycée des vampires, une histoire de vampires modernes : pas de cris, pas de fuites éperdues dans la nuit, pas de crocs menaçants. La cohabitation humains/vampires ne génère pas la peur, mais la réflexion sur la différence. Avec une histoire d’amour en toile de fond.
 
Oliver Nocturne T1 – L’Ombre du vampire, Oliver Nocturne sent bien qu’il n’est pas un vampire comme les autres. Sinon, pourquoi serait-il ami avec des humains ? Et pourquoi ses parents l’emmènent-ils si souvent chez le docteur ? Y a-t-il un lien avec le fait qu’il ne dort jamais ? Autant de questions auxquelles Oliver va essayer de répondre…
 
Oliver Nocturne T2 – La Malédiction de Selket, Oliver a compris qu’il n’est pas comme les autres vampires. Il sait que ses parents lui ont caché des choses sur sa naissance, sur son histoire. Devenu ami avec Émalie et Dean dans le tome 1, Oliver n’a plus qu’une chose en tête : avec leur aide, il découvrira la vérité. Dean, laissé pour mort à la fin du premier tome, se réveille étrangement. Il se sent bizarre. Il comprend au bout d’un moment qu’il a été changé en zombie par celui qui l’a tué.
 
Eden City T1 – Corporations, dans un monde devenu totalitaire dirigé par des corporations, Martin, adolescent de 15 ans, est sélectionné, avec d’autres, pour son système immunitaire exceptionnel. En échange de leur collaboration, la corporation Dédale leur promet le plus bel avenir sur une île paradisiaque. Mais que cache cette si généreuse proposition ?
 
Eden City T2 – La Sphère de méduse,  dans un monde devenu totalitaire dirigé par des corporations, Martin, adolescent de 15 ans, est sélectionné, avec d’autres, pour son système immunitaire exceptionnel. Après leur évasion d’une île paradisiaque où ils servaient de cobayes, direction le vieux Paris, où un étrange rendez-vous attend les héros…
 
Eden City T3 – La Cité des damnés,  à la croisée du fantastique, de l’horreur, des jeux vidéo et du roman d’apprentissage, une série pour les ados totalement moderne et originale, terriblement efficace. Dans ce troisième et dernier volume, tout se dévoile. Saralyn Fara découvre qui elle est, quel est son destin. Et il est terrifiant.
 
L’Étrange cas de Juliette M,  Juliette Moreau n’est plus rien. Sa vie a basculé le jour où son père, le plus éminent chirurgien de Londres, a été accusé d’ignobles pratiques médicales. Est-il mort ? En fuite ? Nul ne le sait. Une chose est sure : Juliette doit maintenant se débrouiller seule pour survivre. Et tenter de répondre à cette terrible question qui l’obsède : qui est vraiment mon père ? Un fou ou un génie ? Un thriller noir et gothique à l’intrigue haletante !
 
Les Proies, tout commence comme un roman pour ados : X trompe Y avec Z, on se déteste, on se court après, on râle contre ses profs, ses parents… Mais très vite le roman bascule. Car non loin de ce quotidien banal d’ado ont lieu d’étranges expériences. Dans une prison a priori comme les autres, certains détenus subissent de mystérieuses transfusions, tout cela en échange d’une remise de peine. Le genre d’essais qui peut tourner très mal. Un de ces détenus-cobayes s’évade. Et il est porteur du chaos…
 
V Virus, Cal est un étudiant des plus ordinaires. Enfin, était. Depuis qu’il a passé la nuit avec la mystérieuse Morgane, il a développé une étrange maladie. Il voit la nuit, a des envies de viande rouge, saignante même… Porteur sain d’un virus qui le dépasse, il ignore encore qu’il est au cœur d’une nouvelle guerre pour la survie de l’humanité.
 
La Couleur de la peur, Un groupe d’ados. Une sortie scolaire. Et le cauchemar : le train qui les transporte déraille. Seul passager indemne, Kyle vient en aide à chacun de ses camarades et plonge malgré lui dans leurs plus sombres cauchemars…
 
Et pour célébrer ce lancement, participez au concours d’écriture ici : http://www.faismoipeur.fr/actus/ecris-ta-nouvelle/