FINI-LES-CAUCHEMARS

Les 7 petits héros sont de retour !

L’univers foisonnant et jubilatoire de Yoshikazu Takai ouvre ses portes à toutes les passions des enfants en mettant en scène 7 petits héros dotés de super-pouvoirs : les Yaki Yaki ! Deux nouvelles aventures sont sorties cette semaine : Fini les cauchemars ! et La grande dispute
 

 
Dans Fini les cauchemars ! Nino ne veut pas aller se coucher : il a peur de faire des cauchemars. Tous les Yaki Yaki savent ce que c’est que de faire des cauchemars…
Qu’à cela ne tienne, Pik-Pik emmène la clique dans les rêves de Nino pour y combattre ses monstres ! En faisant leur rencontre, les Yaki Yaki s’aperçoivent que les monstres aussi ont leurs peurs, leurs faiblesses…
Finalement, les cauchemars, ça s’apprivoise !
 
LA-GRANDE-DISPUTEOn retrouve Nino dans La grande dispute : il a installé ses robots préférés et joue tranquillement. Flagarmus vient le rejoindre, mais fait tout tomber par mégarde en atterrissant. Nino se met en colère, c’est la dispute. Flagarmus part dans son coin, vexé.
Nino réalise qu’il a exagéré et voudrait s’excuser mais ne sait pas comment faire. Il décide alors d’utiliser son pouvoir d’invisibilité pour rendre la vie plus belle à son ami et ainsi se faire pardonner. Il fait tomber une carte à collectionner de valeur devant lui, le protège des éclaboussures d’une flaque d’eau, fait en sorte que les gens lui sourient dans la rue…
Il observe son ami en toute discrétion et réalise que la seule chose qui pourrait lui redonner vraiment le sourire serait de se réconcilier avec lui.
Nino redevient visible et se réconcilie avec Flagarmus !