mia beni davies

Mia, le dernier album de Benji Davies !

Mia, le plus petit têtard de la mare, impatient de devenir une grande grenouille

Voici Mia. Mia vit dans la mare avec tous ses frères et sœurs. Les frères et sœurs de Mia grandissent, chacun à son tour, chacun à son rythme, puis disparaissent mystérieusement, l’un après l’autre. Serait-ce la faute du méchant Gros Gloups, qui, dit-on, vivrait caché dans les profondeurs de la mare ? Le jour où Mia se retrouve toute seule, elle se sent plus vulnérable que jamais. Et qui vient la chercher ? Gros Gloups ! Heureusement, Mia nage vite, elle fonce, elle file, elle vole, elle… saute ! Ça y est, ses jambes ont poussé, sa queue est tombée, Mia est enfin devenue une grande grenouille.


Une aventure dans laquelle se mêlent suspense et leçon de vie

L’aventure de Mia est un récit aux multiples échos, dans lequel les plus petits pourront se retrouver. Grandir, ce n’est pas seulement une transformation physique, c’est également surmonter ses peurs, dépasser les obstacles, croire en soi et en ses compétences. Cet album aborde également un thème central de la famille : la place dans la fratrie. Mia est plus petite que les autres mais elle est courageuse. Découvrez ce récit où se mêlent espoir, aventure et frisson.

Benji Davies, un auteur Milan à succès

Les émotions de mon enfance sont toutes représentées dans mes livres.

Benji Davies

Benji Davies est illustrateur, auteur et réalisateur. Il partage sa vie professionnelle entre l’illustration de livres jeunesse et les films d’animation. Il est publié par les plus grands éditeurs en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Il vit et travaille à Londres. Six albums de cet auteur sont également disponibles au catalogue Milan : L’enfant et la baleine (plus de 40 000 exemplaires vendus), L’enfant, la baleine et l’hiverLes Copains de la colline, Capitaine PapyLe Gristiti et L’enfant et Grand-mère.

Disponibles dès aujourd’hui dans toutes les librairies.

11,90 €

Du même auteur

Plus