mmm2

Record d'audiences pour Moi, moche et méchant sur TF1… La suite le 26 juin au cinéma !

Faites-vous partie des 6 millions de téléspectateurs qui, hier soir, se sont laissés tenter par le film d’animation Moi, moche et méchant sur TF1 ?
 
Si vous êtes l’un des férus du grand méchant Gru et de ses amis Minions, alors ce qui suit est pour VOUS !
 
Vous avez été nombreux hier à suivre les aventures du vilain Gru qui ne voulait pas moins que voler… la Lune. Rien que ça !
Toujours est-il qu’aussi ridicules qu’ils soient, chez Milan, ses plans machiavéliques nous ont méchamment séduits, il faut bien l’admettre.
Aventures, humour et émotions… En somme, tout y était pour nous faire oublier un week-end grisâtre.
 
Ainsi donc, hier soir, nous n’avons pas échappé à la ferveur et sommes tous tombés (encore) sous le charme de ce héros antipathique et de ses acolytes déjantés.
Un bon moment que nous ne résistons pas à prolonger en vous proposant de découvrir les albums et romans tirés du film :
 

  • Moi, moche et méchant : L’album du film ! Gru est un super méchant. Son ambition : devenir le plus grand super méchant de tous les temps ! Et pour cela, il n’a qu’un but : voler la lune !
  • Mon papa moche et méchant : Un album de première lecture tiré du film, mais qui se focalise sur la relation du grand méchant et des trois orphelines qu’il adopte. Ou comment un super méchant finit par devenir un super papa…

 

Moi, moche et méchant 2

 
Découvrez également Moi, moche et méchant 2 en salle le 26 juin prochain !
Milan sera toujours de la partie en publiant en juin : l’album du film ainsi que le roman et un second album dont les Minions seront les héros.
 
L’histoire :
Gru a laissé derrière lui ses activités de super méchant pour élever ses filles : Margo, Edith et Agnès. Il semble que Gru et les Minions peuvent enfin profiter de leur temps libre.
Alors qu’il commence à apprécier son nouveau rôle de père de famille, une organisation ultra secrète combattant le mal à grande échelle fait son apparition et vient faire appel à lui. Maintenant Gru doit faire équipe avec Lucy pour trouver les responsables d’une série de crimes spectaculaires. Après tout, il faut au moins l’ex plus grand méchant du monde pour mettre la main sur celui qui lorgne sur la place.