FarcesAtrappes_1080x1080

Poisson d’avriiiiil !

Le classique poisson collé dans le dos t’embête ? Tu veux trouver plus original pour piéger tes parents ou tes frères et sœurs ? Promis, chez Milan, on t’a trouvé des tours faciles à réaliser et qui vont à coup sûr leur casser les pieds grâce à notre Copain activités Farces et attrapes… Prêt à être diabolique ???

Avant toute chose, petit conseil des auteurs : n’hésite pas à avoir un adulte qui soit ton complice, il pourra t’aider, te dire quand il faut arrêter car la blague a suffisamment duré et… si jamais vous êtes repérés, il y a des chances pour que ce soit lui qui se fasse gronder !

Les blagues téléphoniques

Promis rien de très énervant pour les gens et surtout rien de méchant.. mais de quoi rigoler un moment : faire le faux répondeur, piéger tes parents, faire sonner le téléphone pour de faux… De quoi t’occuper pour un moment et piéger ta famille avec brio !

Un grand classique : le portefeuille perdu

Le risque de cette blague-ci, c’est que tes parents l’aient déjà fait petits… Alors prudence, pourquoi ne pas la garder de côté pour la fin du confinement et les retrouvailles avec tes copains ? Après tout, il n’y a pas de moments pour faire des blagues, le 1er avril, c’est juste une bonne excuse !

Les blagues à retardement

Là, c’est la catégorie pour les patients… mais ces blagues valent tellement le coup d’attendre un peu. C’est simple, tu savoureras encore plus le moment où les gens seront piégés… Alors oui, il faut prendre son mal en patience mais ce sera encore mieux !

Dans la même collection

Plus