9782408003869

Si le loup chantait : le petit loup facétieux de Philippe Jalbert revient !

« Si le loup … », une série incontournable dans l’édition jeunesse et sur la toile
 
Avec plus de 260 000 exemplaires déjà écoulés dans la célèbre collection Milan « Contes et comptines à toucher », la série « Si le loup … » est devenue incontournable pour des milliers d’enfants et de parents. Le succès en librairie se couple avec un phénomène viral sur la toile grâce à de courtes vidéos déclinées sur ce personnage : depuis 2010, l’auteur Philippe Jalbert totalise près de 61 000 abonnés et 56 millions de vues sur la célèbre chaîne Youtube.
 
Un nouveau livre-CD avec 10 comptines inédites
 
Les Éditions Milan et Philippe Jalbert vous proposent un nouvel album tout-carton avec CD, comprenant 10 comptines inédites pour enrichir la série existante : Si le loup chantait … Des comptines récréatives dans la continuité des fameuses « Comptines du Loup ». Des chansons à lire, à écouter et à chanter, accompagnées d’un livre illustré à la fabrication solide et élégante pour seulement 12,90 €.
 
Le loup, un personnage qui fascine les enfants
 
Le loup est une figure clé des contes pour enfants. Celui-ci fait peur (mais pas trop !). Il incarne autant les thèmes de la vie quotidienne que des scénarios plus imaginaires propres à l’auteur, tels que Si le loup y était ou Si le loup revenait. Ici, la lecture en musique promet à l’enfant et au parent un moment d’exception. L’enfant lit et chante les paroles de ses comptines préférées, tout en dansant et en riant sans s’arrêter !
 
Disponible dès maintenant.