Description
Après « Mes p’tits docs », voici « Mes tout p’tits docs », une nouvelle collection de documentaires illustrés, conçue spécialement pour les enfants de 1 à 3 ans.
Dans la même collection
Se coucher n’est pas toujours le moment préféré des enfants. Entre peur du noir et envie de jouer, la fin de journée peut à cet âge rester compliquée à appréhender.
À travers une petite histoire affective et efficace, les plus petits découvrent que ce moment peut être à la fois doux et joyeux. Un temps privilégié à partager entre enfant et parents.
Le graphisme rond, aux couleurs franches, et le scénario linéaire proposent à l’enfant une identification immédiate.
Deux questions (« où ? » et « qui ? ») sous-tendent chaque livre, permettant de vérifier les acquis et les compétences linguistiques.
Ce documentaire raconté touche les lecteurs dès leur plus jeune âge et fonctionne comme un petit rituel pour se mettre au lit avec le sourire !
Après « Mes p’tits docs », voici « Mes tout p’tits docs », une nouvelle collection de documentaires illustrés, conçue spécialement pour les enfants de 1 à 3 ans.