free-hugs2

Journée internationale des câlins !

Le 21 janvier, c’est la Journée Internationale des câlins. L’occasion de découvrir une belle initiative : les Free Hugs ! Le principe ? Offrir des accolades à tous les gens qui le demandent. Nous avons donc voulu vous proposer une sélection de livres tout doux et très câlins !
 

 
Mes animaux câlins (livre tissu) :
Ce livre tout doux propose aux enfants une première approche des animaux et de leurs petits par le biais du toucher. Un outil d’éveil parfaitement adapté aux plus petits pour une collection aujourd’hui bien installée et qui bénéficie d’un bon réassort.
 
Pourquoi ? Parce que je t’aime : 
Petit Ours blanc n’est pas grand mais il sait déjà beaucoup de choses. Il sait où dénicher les petits poissons sous la banquise, ou comment attraper les flocons de neige. Oui, mais il reste deux ou trois petites choses que Petit Ours blanc ne connaît pas… Heureusement Maman est là !
 
Un câlin pour le bonhomme de neige : 
Enfin ! Peluche, Filou et Petit Ours ont fini leur bonhomme de neige! Maintenant, d’autres jeux les attendent. Mais, quand ils reviennent près de Bonhomme, celui-ci a l’air triste. Peut-être a-t-il froid ? Les trois amis décident alors de le réchauffer…
MES-ANIMAUX-CALINS-TISSU_ouvrage_large
Pourquoi-Parce-que-je-t-aime_ouvrage_popin    Un-calin-pour-le-bonhomme-de-neige_ouvrage_large