une-rentree-gratinee

La grosse nouille bat tous les records !

Avec plus de 170 000 exemplaires vendus en France pour les 7 premiers tomes, nous savions déjà que Le journal d’une grosse nouille était une série à succès. Mais nous n’imaginions pas encore que Nikki, allias la grosse nouille, allait marquer l’histoire… Le journal d’une grosse nouille entre dans la Guiness des Records 2016 et figure parmi le top 10 des séries jeunesse les plus populaires du monde !

 

C’est une excellente nouvelle pour Nikki, notre héroïne drôle, attachante et délurée ; mais également une belle reconnaissance pour l’auteure, Rachel Renée Russell, qui donne vie à ce personnage depuis 2009. Merci à vous, libraires et lecteurs, qui suivaient la série depuis ses débuts. C’est grâce à votre soutien que La grosse Nouille est au top !

 

De notre côté, on poursuit sur notre lancée en préparant la sortie du tome 9 qui s’intitule Une rivale piquante. Dans ce tome, Nikki se retrouve dans une situation difficile : sa pire ennemie, Mackenzie, a trouvé – pour ne pas dire volé – son précieux journal intime. Que va-t-il arriver à Nikki maintenant que l’horrible Mackenzie a pris le contrôle de son journal, de tous ses secrets et de sa vie entière ? Cela s’annonce compliqué mais heureusement Nikki peut compter sur ses deux meilleures amies, Chloé et Zoey, et le beau Brandon pour se sortir de ce mauvais pas.

 

Retrouvez le tome 9 dans vos librairies à partir du 20 avril prochain !>