Couverture du livre Ghost, le premier tome de la série go !

Ghost, le premier tome de la série Go !

Ghost est le premier tome d’une tétralogie sur l’athlétisme et les liens d‘amitié. Le premier tome de cette série fiction, écrite par Jason Reynolds est désormais disponible en France !

De quoi ça parle ?

L’auteur de Long way down revient avec un livre touchant et plein d’émotions. Un livre sur le dépassement de soi et la réussite. Un livre qui nous invite à croire en nos rêves et qui nous montre que tout est possible avec du travail et de la volonté. Cette série se compose de quatre tomes dont chacun raconte la vie et l’histoire d’un ado faisant partie d’un groupe de quatre amis. Il font tous partie de la même équipe d’athlétisme et ils ont tous des passés difficiles. Dans ce premier tome Castle surnommé Ghost, un jeune homme pauvre va décider de défier Lu, un membre de cette équipe d’athlétisme. Lu court très vite, vraiment très vite, et le battre ou l’égaler semble irréalisable. Mais pas pour Castle qui veut montrer à tout le monde que Lu n’est pas si exceptionnel. Castle peut faire mieux, lui. C’est donc lors de cette course qu’il va montrer qu’il a du talent et se faire repérer par le coach. Il lui propose d’intégrer l’équipe, une grande aventure sportive démarre alors pour lui.

Jason Reynolds, un auteur incontournable aux Etats-Unis

Jason Reynolds est très populaire aux Etats-Unis, son livre Long way down a notamment obtenu de nombreux prix prestigieux tel que le Newbery Honor Book, le Printz Honor Book ou encore le Mystery Writers of America’s Edgar Awards. Ses livres sont très appréciés et nombreux sont restés plusieurs semaines dans la liste des meilleures ventes du New York Times. Ghost, est par exemple resté 5 semaines dans les meilleures ventes du magazine. De quoi enchanter les lecteurs sur la qualité de l’intrigue et de l’histoire. Une histoire passionnante et touchante qui vous donnera envie de lire la suite très vite !

Du même auteur

Plus