couverture du livre Ma poule raboule !

Ma poule raboule !

La poule d’Édouard Manceau revient dans un second livre avec deux nouveaux personnages pour l’accompagner dans ses nouvelles aventures…

Roule ma Poule !

Le premier livre d’Edouard Manceau, Roule ma poule ! a eu un grand succès. En effet, son premier titre s’est vendu a plus de 7000 exemplaires. Ce livre raconte l’histoire d’une poule pas comme les autres…C’est une poule qui ressemble à une boule et qui roule, quelle drôle de poule. Il faut dire qu’elle est un peu maboule. En jouant sur les sonorités, Édouard Manceau réussit a nous entraîner dans un univers rigolo grâces aux rimes. Des effets de répétition pour amuser les plus jeunes !

Couverture du livre Roule ma poule !
Page intérieur du livre Roule ma poule !
Page intérieur du livre Roule ma poule !

Un second livre plein d’humour

Le deuxième livre de cette série, Ma poule raboule ! nous entraîne dans la suite des aventures de cette poule maboule. Cette fois, notre petite poule couve un coco et c’est toute une petite famille que l’on découvre aux côtés de notre chère poupoule. L’apparition de deux nouveaux personnages dans ce deuxième livre, une petite fille et son papa permet l’introduction de nouvelles sonorités. On retrouve dans ce livre, comme dans le premier, des jeux de mots toujours aussi efficaces. Une histoire divertissante avec des images et des personnages aux traits simples.

Page intérieur du livre Ma poule raboule !
Page intérieur du livre Ma poule raboule !

Edouard Manceau, un auteur jeunesse incontournable

Edouard manceau est un auteur à succès qui allie humour et simplicité. Il sait comment captiver son jeune public et c’est bien pour ça que le succès est au rendez-vous. Son contact avec les enfants est si facile qu’il arrive à se connecter à leur univers et à les surprendre avec un récit toujours aussi original, créatif et inédit…Edouard Manceau excelle avec le jeu des sonorités et les jeux de mots. Il permet à l’enfant de développer son imagination, de travailler la prononciation et la compréhension orale des mots.

Du même auteur

Plus