Couverture de Qui est le coupable au stade

Qui est le coupable au stade

Rien ne va plus au stade : le matelas du saut en hauteur a été remplacé par une piscine, une course a été sabotée, des médailles volées… Qui se cache derrière tout ça ? Qui est le coupable...

Illustrateur

Âge
À partir de 8 ans
Date de parution
22/05/2024
Nouveauté

Prix
13,90 €

Description

Rien ne va plus au stade : le matelas du saut en hauteur a été remplacé par une piscine, une course a été sabotée, des médailles volées… Qui se cache derrière tout ça ? Qui est le coupable ? Le lecteur, grâce à une lecture attentive des indices, va devoir résoudre les énigmes !

Lire tout en s’amusant
Les histoires sont toutes plus drôles les unes que les autres et seront un plaisir à lire et à relire. Le lecteur a également un vrai rôle pendant sa lecture : incarner un enquêteur et trouver les indices semés dans le récit. Tous les éléments de description aident à résoudre l’enquête : médailles et chronomètres autour du cou, bandeaux, lunettes… Au lecteur de démasquer le coupable !

Un livre à la fabrication originale
Les portraits sur la couverture et le système de fermeture des fenêtres permettent à l’apprenti enquêteur de cacher les personnages qui ne correspondent pas à la description du suspect. Normalement, à la fin de sa lecture, il n’en reste plus qu’un !

Dans la même collection

Caractéristiques

Code ISBN
978-2-408-04539-5
Nombre de pages
40
N° EAN
9782408045395